Comment puis-je supprimer une alerte-emploi?

Vous pouvez supprimer une alerte-emploi sur la page « Vos alertes actives ». Vous pouvez y accéder à partir de vos courriels d’Alertes-Emplois ou sur le tableau de bord de votre compte.

 

À partir de vos courriels d'Alertes-Emplois :

    1. Cliquez sur « Gérer mes alertes » au bas du courriel.
    2. Entrez l’adresse courriel avec laquelle vous vous êtes abonné à Alertes-Emplois, et cliquez sur « Suivant ».
    3. Entrez votre mot de passe ou le code de confirmation qui vous a été envoyé par courriel, et cliquez sur « Ouvrir une session ». 
    4. Cliquez sur l’icône en forme de corbeille située à gauche de l’alerte pour la supprimer de façon permanente.

À partir de votre tableau de bord :

    1. Rendez-vous sur le Guichet-Emplois pour chercheurs d’emploi et ouvrez une session à votre compte.
    2. Cliquez sur l’onglet « Alertes » au-dessus du champ de recherche.
    3. Cliquez sur l’icône en forme de corbeille située à gauche de l’alerte pour la supprimer de façon permanente.

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