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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 18 mars 2024 par Renseignements sur l’employeur DIAMOND INSURANCE GROUP INC.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMississauga, ON
  • Salaire27,10 de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2840903

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

7 mois à moins d'un an

Milieu de travail

  • Assurance

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Voir à la classification et à l'évaluation des postes
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
  • Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Superviser l'administration de la paye
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

  • Autochtones
  • Nouveaux arrivants au Canada
  • Vétérans
  • Minorités visibles
  • Jeunes

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-06-30

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau CNP 13110 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :